L'Armstramgram du blogue !

     Comme disait ma grand-mère, c'était mieux avant. Oui avant, quand les petits-enfants avaient droit à la corvée des photos de tonton Robert en couche-culottes pendant des heures avant de pouvoir espérer croquer dans la fameuse tarte au sucre façon Mémé. Nous vivions alors une époque heureuse ... mais un jour, tout à basculé

Le Jour où tout a basculé - YouTube
Vous l'avez ? #lol


24 décembre 2018

- Hohoho les enfants, ce facho capitaliste pro-américain de Père Noël est là ! Et il vous a amené plein de cadeaux

- Ouiiiii ! 

- Dégage Tonton Robert, on t'a reconnu avec ta moustache jaunâtre et ton haleine de distillerie

- Des cadeaux tout plein ! Un coffret Scorpio pour le gosse (ça t'apprendra à critiquer mon haleine jeune puceau) ; une cartouche de Gitanes sans filtre pour Tatie Annick (en parlant d'haleine) , et pour Mémé, tadaam : 

- Pff tous les ans la même chose ... 

- Robert, quelle est donc cette diablerie ? 

- Rooh Mémé, il faut se mettre à la page, c'est un smarteuphoneuh (NB : la scène se passe quelque part entre Castres et Carcassonne) , pour appeler tes copines en Fesse Taïme, prendre des photos et les publier sur Inneustagrameuh. 

Depuis ce jour, Mémé n'eut plus d'excuse pour montrer ses photos pendant des heures aux petits-enfants : ils les avaient déjà vues et likées sur Amstramgram, comme elle dit. 

Fin de l'histoire (n'oublie pas de mettre un pôce blô si tu as kiffé, et abonne toi #masterclass) 

Pour ce blog, l'objectif est identique : partager des informations vitales telles que la performance rafraichissante de Fuze Tea par rapport à celle de Pattaya Iced Tea au plus grand nombre en temps réel. Vous pourrez donc retrouver du contenu graphique théiné et glacé sur notre Amstramgram en suivant ce lien

A tantôt les jeunes ! Au plaisir de vous voir


Source image : logo de la chaîne Youtube Le jour où tout a basculé, visible ici


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Saga Lipton (1993-2020)

Cours de Marketing du 1-12-2022

L'impact du marketing dans la décarbonation de nos économies